La Halte-Garderie et le RAM réunis le temps d’un spectacle d’éveil musical…

Le Festival de Contes “Il était une voix” organisé par la Médiathèque Départementale de l’Allier du 6 au 14 octobre est passé par  la médiathèque de Montmarault le lundi 9 […]

Le Festival de Contes “Il était une voix” organisé par la Médiathèque Départementale de l’Allier du 6 au 14 octobre est passé par  la médiathèque de Montmarault le lundi 9 octobre. L’occasion pour la Halte Garderie et le RAM de se retrouver autour du spectacle d’éveil musical de “l’Atelier Voseta”, intitulé “Dans mon jardin”. Lors de ce spectacle interactif, les enfants ont pu rencontrer de drôles de créatures telles que Crasula… une plante un peu particulière ; un petit lézard étourdi ; une coccinelle parfois belle, parfois rebelle ; et monsieur et madame taupe, creusant des galeries la nuit pour ne surtout pas dormir! Petits et grands ont pu agiter leurs mains pour raconter des histoires à emporter.

Un pas de plus vers la musique et la lecture grâce à Aurélie Talma de l’Atelier Voseta…

Si vous souhaitez des renseignements  concernant la Halte-Garderie, vous pouvez contacter la structure au 04.70.07.39.60 (à Montmarault du lundi au mercredi) ou 04.70.07.41.69 (à Villefranche les jeudis et vendredis) ou Stéphanie Bernard-Ségur, coordinatrice petite enfance au 06.78.74.26.89 ou stephaniebernardsegur.csr@orange.fr.

Pour des renseignements concernant le RAM, vous pouvez contacter Elodie Chevalier au 04.70.07.41.69 ou elodieguillet.csr@orange.fr.