La Halte-Garderie et le RAM réunis le temps d’un spectacle d’éveil musical…

Le Festival de Contes « Il était une voix » organisé par la Médiathèque Départementale de l’Allier du 6 au 14 octobre est passé par  la médiathèque de Montmarault le lundi 9 […]

Le Festival de Contes « Il était une voix » organisé par la Médiathèque Départementale de l’Allier du 6 au 14 octobre est passé par  la médiathèque de Montmarault le lundi 9 octobre. L’occasion pour la Halte Garderie et le RAM de se retrouver autour du spectacle d’éveil musical de « l’Atelier Voseta », intitulé « Dans mon jardin ». Lors de ce spectacle interactif, les enfants ont pu rencontrer de drôles de créatures telles que Crasula… une plante un peu particulière ; un petit lézard étourdi ; une coccinelle parfois belle, parfois rebelle ; et monsieur et madame taupe, creusant des galeries la nuit pour ne surtout pas dormir! Petits et grands ont pu agiter leurs mains pour raconter des histoires à emporter.

Un pas de plus vers la musique et la lecture grâce à Aurélie Talma de l’Atelier Voseta…

Si vous souhaitez des renseignements  concernant la Halte-Garderie, vous pouvez contacter la structure au 04.70.07.39.60 (à Montmarault du lundi au mercredi) ou 04.70.07.41.69 (à Villefranche les jeudis et vendredis) ou Stéphanie Bernard-Ségur, coordinatrice petite enfance au 06.78.74.26.89 ou stephaniebernardsegur.csr@orange.fr.

Pour des renseignements concernant le RAM, vous pouvez contacter Elodie Chevalier au 04.70.07.41.69 ou elodieguillet.csr@orange.fr.