Une Bourse aux vêtements enfant /jouets/matériel de puériculture

Devant la satisfaction des habitants le Centre Social Rural de Villefranche/Montmarault organise sa quatrième bourse aux vêtements enfants (de 0 à 16 ans), matériel de puériculture et jouets les 13 et […]

Devant la satisfaction des habitants le Centre Social Rural de Villefranche/Montmarault organise sa quatrième bourse aux vêtements enfants (de 0 à 16 ans), matériel de puériculture et jouets les 13 et  14 octobre 2018 de 9h à 13h à la salle des fêtes de Villefranche.

Ces journées sont organisées afin rendre service au plus grand nombre. Elles vont permettre aux familles de vendre à des prix raisonnables des vêtements, jouets ou matériel de puériculture en bon état qui dorment dans les placards et dont ils n’ont plus l’utilité et ainsi récolter un peu d’argent.

C’est aussi l’occasion pour les acheteurs de trouver des vêtements ou objets ou jouets à moindre coût.

Seront mis en vente, des habits, des jouets et du matériel de puériculture. La réservation des emplacements est obligatoire. Le prix est fixé  3€ l’emplacement pour les deux jours, il est possible d’en réserver plusieurs. Pour obtenir un emplacement, les personnes intéressées doivent contacter Cécile Dumont au 04.70.07.41.69. La vente des articles est assurée par les déposants eux-mêmes. Des bénévoles et le personnel du Centre Social Rural seront à votre disposition pour vous proposer de vous restaurer. N’hésitez pas à contacter Cécile Dumont au Centre Social Rural au 04.70.07.41.69. ou par mail ceciledumont.csr@orange.fr pour toute information.