Un premier jet réussi !

  Ce mercredi 03 octobre, le multi-accueil 1, 2, 3… P’tit Bois de Cosne d’Allier a fait un grand plongeon dans l’inconnu pour sa première sortie à la piscine municipale […]

 

Ce mercredi 03 octobre, le multi-accueil 1, 2, 3… P’tit Bois de Cosne d’Allier a fait un grand plongeon dans l’inconnu pour sa première sortie à la piscine municipale de Clairval de Cosne d’Allier. Nos marins d’eau douce étaient prêts pour une nouvelle aventure hors des murs du multi accueil. Et cela fût une réussite ! 3 enfants âgés de deux ans ont pu profiter de ce nouvel espace de découverte, bien accueillis et accompagné par l’ensemble de l’équipe de la piscine. Plusieurs émotions se sont mélangées durant cette matinée, beaucoup d’excitations, mais aussi un peu d’appréhension qui c’est petit à petit estompée au fil de la séance. Mais surtout beaucoup de plaisir pour tout ce petit monde ! Cela a permis aux enfants de découvrir un nouvel environnement, méconnu pour certains.

  

Ce petit groupe se retrouvera de nouveau pour deux nouvelles séances avant de laisser la place en novembre pour de nouveaux explorateurs sous-marin !