Reprise des temps collectifs RAM !

Les temps collectifs du Relais Assistantes Maternelles ont repris depuis le 8 septembre. L’organisation a un peu changé en raison de la crise sanitaire. En effet, les temps collectifs se font uniquement à Villefranche pour le moment, et ont lieu les mardis, jeudis et vendredis matins. Le nombre de places est limité et les ateliers se font donc sur inscriptions par mail ou téléphone. Malgré ces contraintes, les enfants, et assistantes maternelles sont au rendez-vous et sont contents de retrouver leurs habitudes au RAM ! Les bébés “d’avant confinement” ont bien grandi et redécouvrent la salle du RAM. Les plus grands, quant à eux, ont vite repris leurs marques ! 

Ce mardi, le baby gym a repris sous une forme un peu différente mais tout autant appréciée ! La séance n’a plus lieu par petits groupes en salle de réunion pour des ateliers d’une demi-heure mais tout est installé dans la salle du RAM et à disposition pour tous les enfants (en nombre réduit) toute la matinée. Une chose ne change pas, le baby gym… c’est toujours avec Alexandre ! Cette séance a été l’occasion d’essayer le nouveau matériel de motricité… les enfants semblent l’avoir validé ! 

Petit aperçu de la séance de mardi…

 

Les séances baby gym auront lieu, comme avant, une fois par mois. 

Pour toute information complémentaire concernant le RAM, vous pouvez contacter Elodie Chevalier au 07.69.38.27.70 ou elodiechevalier.csr@gmail.com

 

 

Aller au contenu principal