Parenthèse Bien-être au RAM !

Ce mardi matin, c’était un climat “zen” qui régnait au RAM ! En effet, Nathalie Caudrillier, praticienne de massage bien être, et venue rendre visite aux assistantes maternelles et aux enfants pour une petite parenthèse bien méritée en ces temps compliqués ! 

C’est munie de ses tapis, coussins, rouleaux de massages, balles sensorielles et chaise de massage qu’elle s’est installée dans la salle du RAM. Au début de l’atelier, enfants et assistantes maternelles ont été invité à réveiller leur corps grâce à de petits mouvements doux puis, ont pu se mettre à l’aise sur les tapis pour être initiés à l’automassage, puis au massage à deux. Les assistantes maternelles ont massé les enfants, puis l’inverse à l’aide d’une petite histoire de pizza pour retenir chaque geste à effectuer. Les enfants, intrigués au départ, se sont assez vite acclimatés pour se laisser aller à la détente. Un joli moment qui s’est terminé par un temps de massage réalisé par Nathalie, réservé aux professionnelles, sur la chaise de massage ! Un massage de six minutes très efficace ! 
Merci à Nathalie Caudriller pour son intervention toujours appréciée ! 

Pour info, cette praticienne exerce chez elle à Chambérat, mais pas que ! Elle peut intervenir à domicile pour toute sorte de massages… des idées cadeaux pour Noël ! Plus d’infos sur sa page Facebook : Massages Bien-être Parenthèse ou au 06.67.21.72.95. 

Petit aperçu de la séance…

    

Pour plus d’informations concernant le RAM vous pouvez contacter Elodie Chevalier au 07.69.38.27.70 ou elodiechevalier.csr@gmail.com 

Aller au contenu principal