Fête de l’été à la halte-garderie “la fourmilière”

Après nos 3 semaines de fermeture pour congés d’été, l’équipe de la halte-garderie revient en pleine forme! L’équipe voulait vous partager sa soirée réalisée juste avant les vacances.

Le vendredi 30 juillet, nous avons organisé une fête de l’été sur le thème “fête foraine”. Les familles étaient accueillies à partir de 19h avec des pop corns (boîtes confectionnées par les enfants). Les enfants et leurs parents ont pu profiter de diverses jeux (fabriqué par l’équipe): chamboule tout, pêche aux canards, cible peinture, SOS ouistiti. Ils ont également pu manger des barbes à papa, des crêpes, des hot dogs…Même le beau temps était de la partie.

En milieu de soirée, une projection de film sur le quotidien des enfants a été faite. Elle a été appréciée des parents. 14 familles ont participé à cette soirée. Le respect des gestes barrières ne nous a pas empêché de passer un bon moment. Ce fut une soirée très agréable, riche en partage et en échange entre parents et entre parents et professionnelles. L’occasion de dire bonnes vacances à tout le monde et bonne rentrée scolaire aux enfants qu’on ne renvoyait pas en août.

 

 

 

 

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter Emmeline NURIT coordinatrice petite enfance au 06.78.74.26.89

 

Aller au contenu principal