But : Informer les familles et les assistantes maternelles sur tout sujet concernant ce mode de garde à domicile. Proposer des activités d’éveil pour les enfants de 0 à 3 ans.
Voici les dernières infos concernant la COVID 19 :
V17-Plan_deconfinement_Petite_enfance
Zone d’intervention : Beaune d’Allier, Bézenet, Blomard, Chappes, Chavenon, Doyet, Louroux de Beaune, Montmarault, Montvicq, Murat, Saint Bonnet de Four, Saint Marcel en Murat, Saint Priest en Murat, Sazeret, Sauvagny, Tortezais, Vernusse, Villefranche d’Allier, Voussac, Cosne d’Allier, Venas.
Public : familles avec enfants et assistantes maternelles de ces 21 communes.
Services :
-> Permanences téléphoniques et d’accueil sur Villefranche d’Allier, Bézenet et Montmarault (voir document en fin de page)
-> Temps collectifs organisés par une Technicienne de l’Intervention Sociale et Familiale sur :
- Villefranche d’Allier, dans le local du RAM, bâtiment en bois derrière le Centre Social, les mardis de 9h à 12h et de 15h à 18h et les mercredis des semaines paires de 9h à 12h
- Montvicq, salle de l’ancienne gare, les jeudis de 9h à 12h
- Montmarault, à “La Fourmilière”, 8 Bd Tourret, les vendredis matins de 8h45 à 12h
Contact : Elodie CHEVALIER, elodiechevalier.csr@gmail.com ou 07.69.38.27.70