Le village de « Piabalulu » s’ouvre dans un mois !

Ce samedi 14 juin, les 13 enfants du groupe « 15 heures huit » de Montmarault se sont donnés rendez vous au plan d’eau de Vieure pour une journée alliant travail et détente. A un mois de leur arrivée au stade de Montmarault rebaptisé pour l’occasion village de « Piabalulu », les architectes, les décorateurs, les appeleurs, les organisateurs et les « métierstois » ont encore beaucoup de choses à mettre en place et à décider ensemble : élaboration des menus, invention des « métiers », création d’un hymne, préparation de l’inauguration du village, autant de tâches nécessaires à la bonne marche du séjour et à la vie en collectivité !

2 111 3

Cette journée a également été l’occasion pour les enfants de répéter les chansons qu’ils interprèteront en live le samedi 5 juillet prochain à Tronget dans le cadre du « Mini Magma » organisé par le Centre social 1,2,3 Bocage situé au Montet.

Azélie, Zénaïde, Amandine, Elodie, Laurence, Sarah, Merijn, Sjef, Albane, Emma, Théo, Lison et Noélie alias les « 15 heures huit » se retrouveront de nouveau le 5 juillet à « La Fourmilière » à Montmarault pour une journée de décoration de leur futur village !

Pour plus de renseignements sur le projet, contacter Stéphanie MARTIN, 04.70.07.39.60 ou par mail stephaniemartin.csr@orange.fr

Aller au contenu principal