Les 15 heures huit en résidence !

Du 20 au 24 avril, les « 15 heures huit » se retrouvent pour leur résidence de printemps, la dernière avant leur installation à Chappes, cet été.

Les « 15 heures huit » nous préparent des surprises cette année encore. Après 8 représentations du conte musical « Lulu Perlaboule » en 2014, ils continuent de retravailler leur spectacle en vue d’une tournée d’été sur la communauté de communes de Montmarault.

A la recherche de communes souhaitant les accueillir, ils feront le tour des mairies pour présenter directement aux équipes municipales leur projet de spectacle. En attendant, ils seront cette semaine à Montvicq, pour trois jours de construction de décors, répétitions des scènes de théâtre et des chansons. Toujours accompagnés des musiciens des Ateliers du Chat et de Charlotte Peyre, comédienne, ces 12 enfants ne manquent pas d’énergie ni de détermination.

Jeudi 23 avril, ils prendront la route direction Le Donjon, pour donner leur premier spectacle de l’année, presque au complet, organisé à l’initiative de la communauté de communes du Donjon Val libre, de la municipalité et du centre social « La Farandole ». Une première « répétition générale » pour ces enfants qui ne demandent qu’à prendre du plaisir sur scène et partager l’histoire de Lulu, petite fille grognon qui par ses caprices fait disparaitre les couleurs de la vie !

Pour les encourager, c’est à la salle polyvalente du Donjon que cela se passe, vendredi 24 avril à 18h. Entrée libre. Plus d’informations au 04.70.99.52.66

Aller au contenu principal