Acheteurs, vendeurs et personnel du centre social rural de Villefranche-Montmarault ont passé une agréable journée lors de la deuxième bourse aux vêtements, jouets, matériel de puériculture organisée par le centre.
La salle des fêtes de Villefranche d’Allier, mise à disposition gratuitement pour l’occasion, a permis de proposer trente-deux emplacements de deux mètre chacun. Les quatorze exposants ont pu se partager cet espace.
Alors que Noel approche des jouets à moindre cout ont pu changer de maison et retrouver une nouvelle vie. Les vendeurs, satisfaits de la salle et de l’accueil, regrettent toutefois que l’affluence du matin n’ait pas perduré l’après-midi.
Cette manifestation devrait être renouvelée puisque les déposants sont contents de la somme collectée (souvent plus de 80 €)
Les acheteurs ont eu le choix parmi les jeux, vêtements pour tous les âges et du matériel de puériculture à moindre cout.
Quant au centre social rural, il est ravi de répondre aux besoins des habitants et heureux de créer un lieu d’échanges grâce à cette journée.